Global

‡ In these countries please contact our distributor

Modèles de notification à l’employeur ou d’approbation de l’employeur

La notification à l’employeur du Professionnel de la santé (PS) ou l’approbation est un élément clé d’un programme de conformité. Si vous souhaitez financer la participation d’un professionnel de la santé à un programme de formation par une tierce partie ou une réunion de formation aux produits de Smith & Nephew, ou si vous souhaitez engager les services d’un professionnel de la santé en tant que consultant, vous devez en premier lieu vous adresser à l’employeur de celui-ci. Il est possible que la notification ou l’approbation de l’employeur soit obligatoire dans votre pays, ou il se peut qu’il existe d’autres exigences, comme celle du CNOM en France.

Cliquez icipour consulter une liste des exigences des pays.

Modèles de notification à l’employeur

À utiliser dans les pays dans lesquels vous devez informer l’employeur que vous souhaitez financer la participation d’un professionnel de la santé à une manifestation.

À utiliser dans les pays dans lesquels il faut notifier l’employeur si l’on souhaite engager un professionnel de la santé prestataire de services de conseils.

Modèles d’approbation de l’employeur

À utiliser dans les pays dans lesquels il faut obtenir l’approbation de l’employeur avant de parrainer la participation d’un professionnel de la santé à un événement.

À utiliser dans les pays dans lesquels il faut obtenir l’approbation de l’employeur avant d’engager un professionnel de la santé prestataire de services de conseils.

Lettres pour l’Italie

À utiliser pour les professionnels de la santé qui vivent ou exercent en Italie.

Lettre pour la Russie

À utiliser pour les professionnels de la santé qui vivent ou exercent en Russie.