Global

‡ In these countries please contact our distributor

Lois locales et lois internationales en matière de lutte contre la corruption et codes de conduite

Lois locales et lois internationales en matière de lutte contre la corruption

  • Vous devez respecter les lois internationales en matière de lutte contre la corruption, telles que la « U.K. Bribery Act » ou la « U.S. Foreign Corrupt Practices Act » (FCPA).
    • La loi « U.K. Bribery Act »t s’applique à Smith & Nephew et à tous nos vendeurs tiers. Lisez ces Conseils ou étudiez le Guide de démarrage rapide pour en savoir plus sur la loi. (Disponible en anglais uniquement.)
    • La loi « U.S. Foreign Corrupt Practices Act » s’applique également à Smith & Nephew et à tous nos vendeurs tiers. Cette ressource répond aux Questions fréquemment posées en ce qui concerne la loi. (Disponible en anglais uniquement.)
  • Vous devez respecter les lois locales pertinentes de votre pays. Nous avons préparé une liste partielle des lois relatives à la lutte contre la corruption. Si vous ne connaissez pas bien ces lois, veuillez vous adresser à votre directeur des relations Smith & Nephew pour obtenir assistance. (Disponible en anglais uniquement.)
  • Transparency International publie chaque année un Indice de la perception de la corruption. Étudiez l’indice pour savoir comment votre pays et les autres se placent. (Disponible en anglais uniquement. Vous devez être connecté à Internet pour accéder au lien de Transparency International.)

Codes de conduite